Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
22 novembre 2007

Nos paquebots disparus

NORWAY...Le retour en 1996img228

Publicité
Commentaires
V
Très réussie cette image, composition, cadrage, expo, tout est bon, bravo !<br /> <br /> A+ Jean-Claude
Répondre
A
Ce fût un très grand et très beau paquebot que l'on a pas sû conserver , hélas ! Toujours de très belles photos chez toi !<br /> Bon mardi<br /> Alain
Répondre
N
Ce jour là,j'étais sur l'eau , pas loin surement de ton objectif, et surtout tout près de ce magnifique paquebot qui nous revenait, certes transformé mais tellement beau quand même.<br /> C'est triste de se dire que l'on n'a rien su faire de ce navire quand d'autres ont réussis des mutations intéressantes ( Queen Elisabeth par ex)<br /> En fin il nous reste les photos pour rêver à ce fleuron qu'était LE FRANCE;<br /> Merci à toi pour cette belle photo.
Répondre
Y
Alors là Jany tu sais que j'admire également tes clichés mais là c'est du grand art et en toute franchise sur celle ci je t'envie car j'aurai aimé la faire, elle nous donne l'impression d'être un mélange entre une aquarelle et une image virtuelle mais elle est bien réelle et je dis chapeau bas à l'artiste. Sinon c'est vrai que ce "comme back" était attendu par beaucoup de havrais voir même de français, quand l'on voit maintenant ce qu'il devient tu dois surement te dire comme moi que c'est un gachi monumental. Enfin tout comme Yllen je trouve que le fond noir ressort mieux l'ensemble de ton blog à qui je souhaite une longue vie.<br /> Amicalement.
Répondre
Y
Bonsoir Jany,<br /> Voici plusieurs jours que tu nous fais partager tes magnifiques photos c'est un plaisir de consulter ton blog chaque matin je constate de jour en jour une évolution dans la mise en page.<br /> Les couleurs des textes et les photos présentées sur fond noir sont du plus bel effet.<br /> Ce retour du Norway en 96 fut un évènnement important pour la population havraise et pour toi aussi certainement, grand amoureux des paquebots.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité