Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
9 mars 2010

VIADUC TGV DE VERBERIE...1517 mètres de long 2eme plus long viaduc ferroviaire d EUROPE...

A 13 kms de COMPIEGNE,le viaduc ferrovière de VERBERIE 32 piliers de 7 à 30m de hauteur espacés de 48m...Ligne TGV PARIS NORD vers LONDRES AVEC L EUROSTAR et  BRUXELLE  AMSTERDAM avec le THALYS...En savoir plus sur les lignes TGV en FRANCE cliquer sur http://lgv2030.free.fr/ligne1.htm Pour les passionnés de trains,  photos et forum cliquer sur http://www.photos-de-trains.net/forums/...

DSC04368

Publicité
Commentaires
L
J'ai habité aussi à Longueil ste Marie et je prenais le train à la gare qui était sur la route de Verberie....
Répondre
C
Bien vu !!! Joli cliché !!!!<br /> Bisous et bonne nuit Jany !
Répondre
L
Je me demande bien pourquoi mais ça me donne envie de voyager cette photo ! :o)<br /> Réussie cette photo avec le TGV lancé plein pot !
Répondre
J
si le printemps pouvait arriver a la vitesse du TGV !!! bonne journée
Répondre
A
Un sacré viaduc quand même vraiment imposant, je ne connaissais pas !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité