Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
13 mars 2010

SNCF...574,8 KM/H sur SEINE...C était en 2007....

Restons dans la SNCF...Quelques photos que j avais prises lors de l exposition avec visite, sur une barge devant la tour EIFFEL, de la rame TGV  opération V50, qui avait battu le record de vitesse le 3 avril 2007...574,8 KM/H ...Plus d infos sur les differents records de vitesse cliquer sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Records_du_monde_de_vitesse_du_TGV    

DSC01529

Publicité
Commentaires
F
Que j'aurais aimé visité cette rame de train !!! Je suis Jaloux !<br /> La persective est excellente.
Répondre
U
Faisais tu partie des chanceux voyageurs de ce record du monde de vitesse ;)<br /> Une belle série et des beaux reflets sur ce joyau de technologie , même si je trouve que les prix des billets sont chers :-D<br /> Bisous Jany
Répondre
S
Effectivement, je me souviens de cette barge accostée en bord de Seine, mais n'avais pas eu l'occasion d'y aller.
Répondre
P
Cela fait une belle série<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> PS : Je ne pourrai pas passer pendant quelques jours mais des articles sont programmés
Répondre
B
Un article décoiffant Jany ;-) Bon début de semaine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité