Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
7 juillet 2011

LONGPONT...Hotel tout près de l abbaye... 2/3

P1010506
RECEPTIONS
ffrez à vos invités un cadre prestigieux dans un parc boisé à 85 km de Paris (Nord-Est).
Cette ancienne Abbaye de Longpont, en lisière de la forêt de Villers-Cotterêts, est aménagée en demeure privée depuis 200 ans. Elle vous permet d'accueillir dans un intérieur gothique et XVIIIe siècle et , jusqu'à 650 personnes assises, dont 350 dans une même salle.
Vos invités pourront également se promener dans les jardins de la cour du Cloître, découvrir les majestueuses ruines de l'Abbatiale illuminées, avant de se retrouver autour d'une flambée dans l'ancien Chauffoir des moines.


Publicité
Commentaires
P
Bel hôtel<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> PS : mon blog est de nouveau actif après quelques problèmes avec mon hébergeur
Répondre
N
Ça doit être superbe a voir cet abbaye, j'adore visiter les cloîtres je trouve ça beau.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo, très beau blog. Je reviendrais.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Jany<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je reviendrais visiter le tien dans la soirée.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Le tout, à la Vallée de Joux !<br /> Bel après-midi à toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité