Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
23 septembre 2011

SENLIS...Château de VALGENCEUSE...L ORANGERIE... 2/3

Violette AMIAUD
Citation: "Dès la découverte de cette grande demeure, je me suis sentie replonger dans le passé, m'imaginant des dames avec des ombrelles, les fêtes galantes, les barques sur le miroir d'eau et l'orangerie où se déroulaient des scènes de théâtre. Alfred de Vigny, Gérard de Nerval, Alexandre Dumas père et fils en furent les hôtes assidus et y donnaient leur spectacle en avant-première. Sur ce lieu historique, lors de la première ouverture au public, j'ai fait découvrir le parc avec des gens costumés du XIXe siècle".

P1020546

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Un petit tour sur ton blog pour y découvrir cette orangerie, une architecture intéressante et une belle photo.<br /> Bonne journée, bon week-end.<br /> Evelyne b.
Répondre
Q
au thabor a rennes ,des arcades ....@++
Répondre
J
bonsoir Jany . nous sommes de retour . cette orangerie et son cadre ne sont pas mal non plus . bonne soirée
Répondre
N
*** Un bisou déposé sur ton joli blog en ce vendredi matin ! Je te souhaite une bonne fin de semaine ! GROSSES BISES JANY !!!! ***
Répondre
M
Bonjour cher Jany <br /> Cette orangerie est mertveileusement belle et ton texte hyper suggestif ,je vois les mêmes choses que toi <br /> Je te souhaite mon ami une bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité