Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
11 novembre 2011

SOUVENIRS....11 NOVEMBRE 1918...

 Tableau représentant la signature de l’armistice de 1918 dans le wagon-salon du Maréchal Foch. Derrière la table, de droite à gauche, le général Weygand, le maréchal Foch (debout) et les amiraux britanniques Wemyss, G.Hope et J.Marriott. Devant, le ministre d’État allemand Matthias Erzberger, le général major Detlof von Winterfeldt (avec le casque) de l’armée impériale, le comte Alfred von Oberndorff des Affaires étrangères et le capitaine de vaisseau Ernst Vanselow de la Marine impériale.
Svenska: Stilleståndet 1918
Waffenstillstand_grArmisticetrain
Publicité
Commentaires
M
C'est surtout de le faire rappeler aux jeunes<br /> générations,qui ne savent pas beaucoup <br /> l'histoire et les traités ... des guerres..<br /> Je te souhaite une bonne fin d'aprem,<br /> bisous à toi, de Mimi ...
Répondre
M
celui qui ne se souvient pas du passé est condamné à le répéter... alors merci pour la mémoire !
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire! Je vois avec plaisir que tu es aussi une mordue d'histoire. Il faudra aussi que je découvre ton blog... Pour le wagon, je croyais qu'il avait été détruit par les allemands lors de la Seconde Guerre Mondiale...
Répondre
I
Bonjour Jany<br /> Tout d'abord merci pour tes messages chez moi.<br /> Très sensible à tous ces souvenirs de la grande guerre, tes différents articles sont très bien et j'ai apprécié... te dirais je mon nom ... Clemenceau!<br /> Belle journée à toi et à bientôt<br /> Dany
Répondre
G
Une période tragique avec ses millions de morts
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité