Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
6 décembre 2011

Château de LAMORLAYE près de CHANTILLY... (Photos prises en septembre)...

Château de Lamorlaye

Ses deux tours d’angle au profil élancé témoignent du riche passé du château de Lamorlaye, tour à tour forteresse moyenâgeuse et palais Renaissance. Construit au XIXe siècle, l’édifice actuel ne peut être visité mais son parc, planté d’essences rares, invite à la flânerie.

En pratique
Château de Lamorlaye
60260 Lamorlaye
Parc ouvert toute l’année. Château non visitable.
Entrée gratuite.

P1030095

 

Publicité
Commentaires
J
EST-CE bien ce château qui a servi de LEBENSBORN aux SS ALLEMANDS <br /> <br /> PENDANT LA GUERRE ?<br /> <br /> Sur quel site aller pour consulter l'histoire de ce château ?
Répondre
N
j'y suis allé une fois mais il y a au moins 25 ans .... bonne soirée
Répondre
L
je préfère les regarder qu'y vivre dedans car toutes les complications financières....
Répondre
F
bonjour, je passe te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
A
Partant demain ,je passe te souhaiter à toi et ta famille un joyeux Noël<br /> A bientôt,Jany<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité