Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
25 août 2015

BRUXELLES...L ATOMIUM.

 

P1200195 (2)

Atomium

L'Atomium, symbole de Bruxelles et de la Belgique, est une attraction touristique internationale. Cette architecture unique en son genre, créée à l'occasion de l'Exposition universelle de Bruxelles de 1958, est devenue le monument le plus populaire de la capitale de l'Europe. L' Atomium a été créé par l'architecte André Waterkeyn à l'occasion de l'Exposition universelle de Bruxelles de 1958.

http://www.bruxelles.be

 

Publicité
Commentaires
L
Oh I have been to Brussels so many times but I have not been to this place yet!
Répondre
M
La Belgique, j'adore, et merci pour la balade.....<br /> <br /> Bisous du samedi soir et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
Bonjour Jany<br /> <br /> Merci pour la visite et ton petit mot sur mon blog de voyages.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elisa, en Argentine
Répondre
L
bonsoir jany,<br /> <br /> oui je sais qu'ont voit au fond la centrale électrique du havre, c'est là que mon oncle hervé travaillait, il habitait lillebonne et ma tante à maromme, tu connais peut-être.<br /> <br /> passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
P
ils ont une façon originale de jouer à la pétanque !!! :o
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité