Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jany...
25 janvier 2016

SAINT NAZAIRE....Porte hélicoptère prévus pour la RUSSIE et achetés par l EGYPTE ....(12 Photos)

En savoir plus.

La vente de Mistral à la Russie annulée

La France, par la voie de François Hollande, a finalement annulé la vente des deux navires de guerre Mistral à la Russie, qui sera intégralement remboursée, soit "moins de 1,2 milliards". Ce contrat signé en 2011, s'est transformé en casse-tête diplomatique à cause de la situation en Ukraine, où le Kremlin a multiplié les gestes belliqueux.

http://www.lexpress.fr

 

P1190950

Publicité
Commentaires
C
Superbe bâtiment, je suis fière de notre savoir faire français, c'est très impressionnant de voir de tels bateaux, tu as pris de très belles photos. Bonne fin d'am bisous
Répondre
J
Beau reportage , agrémenté de jolis clichés
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> Votre blog est bien fourni<br /> <br /> ces photos du chantier de St Nazaire sont impressionnantes, on se sent tout petit<br /> <br /> Je suis passer là bas il y a quelques temps et j'ai bien aimé<br /> <br /> doque
Répondre
E
Une idée de grande force résulte de cette photo. C'est, pour moi, impressionnant!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Un bâtiment très impressionnant, magnifique, où en sont ils des tractations, ces histoires sont bien compliquées...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité